Hôtel Saint-Michel-de-la-Pierre (département : Manche)

Vous pouvez trouver les meilleures offres pour Saint-Michel-de-la-Pierre
La page de l'hôtels à Saint-Michel-de-la-Pierre

Nous avons trouvé 10 hôtels à Saint-Michel-de-la-Pierre Normandie.

Plan: hôtels Saint-Michel-de-la-Pierre

Holiday home Periers 26

, Périers, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 8,32 km.

Maison De Vacances-Millieres

, 50190 Millières, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 8,79 km.

Gîte de la Frémondière

LA FREMONDIERE, 50490 Le Mesnilbus, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 3,43 km.
Situé à 36 km de Granville, le Gîte de la Frémondière propose un hébergement accueillant les animaux domestiques au Mesnilbus. Il se trouve à 20 km de Saint-Lô. Ce logement bénéficie gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.

Apartment Chez Marylene St Sauveur Lendelin

, 50490 Saint-Michel-de-la-Pierre, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 1,21 km.

Manoir De La Foulerie

Manoir De La Foulerie, 50200 Ancteville, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 9,58 km.
Venez apprécier le charme de ce manoir du XVIe siècle et le calme de son grand parc arboré où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités. Les 4 chambres d'hôtes de ce manoir sont toutes équipées d'une télévision et d'un accès à Internet sans...

La Petite Nouillère

10 La Nouillère, 50210 Belval, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 9,71 km.
Situé à Belval, l'hébergement La Petite Nouillère est une maison de vacances bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue sur le jardin.

Auberge des Bonnes Gens

Auberge des Bonnes Gens, 50490 Le Mesnilbus, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 4,05 km.
L'Auberge des Bonnes Gens vous accueille au Mesnilbus, à 30 minutes en voiture de la mer et à 26 km de Saint-Lô. Elle possède une terrasse et un restaurant à la carte. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans certaines chambres.

ibis budget Coutances

4 Allée Du Château De La Mare, 50200 Coutances, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 8,79 km.
L'ibis budget Coutances est situé à 5 minutes en voiture de la gare et du centre-ville, où vous pourrez visiter la cathédrale de style gothique datant du XVIIIe siècle.

Manoir de la Champagne

La Champagne, 50190 Millières, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 8,92 km.
L'établissement Manoir de la Champagne est une maison de style château dotée de quatre chambres. Nichée dans un jardin de 1 500 m², à Millières, elle se trouve à 10 minutes en voiture des plages normandes.

Le Clos Castel

Le Clos Castel, 50500 Raids, fr
Distance de Distance de Saint-Michel-de-la-Pierre 9,45 km.
Situé à Raids, à seulement 20 minutes de route des plages du Débarquement, le Clos Castel dispose d'un jardin, d'un salon de télévision commun et d'une salle de jeux avec un billard.

Hôtels à Saint-Michel-de-la-Pierre dans la région Normandie;