Hôtel La Roche-sur-le-Buis (département : Drôme)

Vous pouvez trouver les meilleures offres pour La Roche-sur-le-Buis
La page de l'hôtels à La Roche-sur-le-Buis

Nous avons trouvé 10 hôtels à La Roche-sur-le-Buis Auvergne-Rhône-Alpes.

Plan: hôtels La Roche-sur-le-Buis

Les Arcades Le Lion D'or

Place Du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 4,09 km.
Les Arcades Le Lion D'or occupe une ravissante résidence dotée d'arcades du XVe siècle, construite en 1661, au cœur du village historique de Buis-Les-Baronnies.

Villa Pialats

70, Chemin Des Pialats, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 4,40 km.
La Villa Pialats est une maison de vacances indépendante située à Buis-les-Baronnies. Vous pourrez vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine extérieure privée, et profiter du barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Le Cloître des Dominicains

Rue de la Cour du Roi Dauphin, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 4,21 km.
Occupant un cloître datant du XVIe siècle, l'établissement Le Cloître des Dominicains est situé au cœur du village de Buis-les-Baronnies. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Holiday home Plaisians 84 with Outdoor Swimmingpool

, 26170 Plaisians, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 5,26 km.
Dotée d'une piscine extérieure, la maison de vacances Holiday home Plaisians 84 with Outdoor Swimmingpool est située à Plaisians. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses pièces.

Sous l'Olivier

Quartier du Menon, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 3,48 km.
Niché au pied du mont Ventoux, le Sous l'Olivier est un hôtel situé dans le village provençal typique de Buis-les-Baronnies et entouré de lavande, de thym, de romarin, de tilleuls et d'oliviers.

La Maison d'Emma

Vieux Village, 26110 Sainte-Jalle, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 8,17 km.
Située à Sainte-Jalle, à 17 km de Nyons et à 40 km de Vaison-la-Romaine, la Maison d'Emma vous propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans les parties communes.

Domaine De Sans Regret

, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 4,63 km.

Holiday home du Menon

CHEMIN DU MENON, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 2,96 km.

La Serenade

1375, Route de Propiac, 26170 Buis-les-Baronnies, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 6,95 km.
Situé à 25 km du mont Ventoux, l'établissement La Sérénade-Chambre d'hôtes dispose d'une piscine extérieure et d'une grande terrasse bien exposée. Vous pourrez vous détendre sur les hamacs installés dans son jardin.

Holiday home La Maison Du Brun Besignan

, 26110 Bésignan, fr
Distance de Distance de La Roche-sur-le-Buis 4,93 km.

Hôtels à La Roche-sur-le-Buis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes;