Hôtel Adelans-et-le-Val-de-Bithaine (département : Haute-Saône)

Vous pouvez trouver les meilleures offres pour Adelans-et-le-Val-de-Bithaine
La page de l'hôtels à Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

Nous avons trouvé 2 hôtels à Adelans-et-le-Val-de-Bithaine Bourgogne-Franche-Comté.

Plan: hôtels Adelans-et-le-Val-de-Bithaine

La Pleignetude

6 rue de la Vie de Velotte, 70200 Amblans-et-Velotte, fr
Distance de Distance de Adelans-et-le-Val-de-Bithaine 3,91 km.
Implanté à Amblans-et-Velotte, le La Pleignetude propose un hébergement en chambres d'hôtes dans un établissement traditionnel pourvu de pierres apparentes. Vesoul se trouve à seulement 25 minutes en voiture.

Hôtel-Restaurant Le Luron

92, Avenue de la République, 70200 Lure, fr
Distance de Distance de Adelans-et-le-Val-de-Bithaine 9,98 km.
Cet hôtel 2 étoiles est situé à Lure, à seulement 1,5 km de la gare. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée en sirotant une boisson du bar, et manger au restaurant sur place.

Hôtels à Adelans-et-le-Val-de-Bithaine dans la région Bourgogne-Franche-Comté;