Hôtel Saint-Georges-de-la-Rivière (département : Manche)

Vous pouvez trouver les meilleures offres pour Saint-Georges-de-la-Rivière
La page de l'hôtels à Saint-Georges-de-la-Rivière

Nous avons trouvé 40 hôtels à Saint-Georges-de-la-Rivière Normandie.

Plan: hôtels Saint-Georges-de-la-Rivière

Hôtel De Paris

8 Place De L' Eglise, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 3,18 km.
L’Hôtel de Paris se trouve à Barneville-Carteret, en Basse-Normandie. Il dispose d'un restaurant, d'un bar avec terrasse et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Restaurant Bar La Plage

63, Avenue De La Mer, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,55 km.
Situé dans la station balnéaire de Barneville-Carteret, le restaurant-bar La Plage comprend une terrasse ainsi qu'un bar. La plage est à seulement 150 mètres de distance. Les chambres confortables et calmes disposent d'une terrasse privée.

Holiday home Portbail

, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 3,68 km.

Holiday home Avenue de Saint-Jean

, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 2,09 km.

Apartment Rue Dennemont H-815

, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 6,93 km.

Hôtel Restaurant des Ormes

Promenade Barbey D'aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 6,01 km.
Cet hôtel-restaurant est situé à Carteret, face au port de plaisance. Il occupe une charmante résidence du XIXe siècle disposant d'un jardin fleuri et d'une terrasse et offrant de magnifiques vues sur la mer.

La Bourgeoise

19 Quai Aubert, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,76 km.
Située à Portbail, la villa La Bourgeoise se trouve à 49 km de Sark. Offrant une vue sur la mer, l'établissement se trouve à 34 km de Cherbourg. La connexion Wi-Fi est gratuite et accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Hôtel de la Marine

11 rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 6,53 km.
L'Hôtel de la Marine offre de magnifiques vues sur le port de Carteret et propose des massages. Il se trouve à seulement 10 mètres du port et possède une terrasse panoramique.

Villa Libellule

Located in Denneville, 50580 Denneville, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 7,76 km.
Situé à Denneville, à seulement 2 minutes à pied de la plage, la Villa Libellule dispose d'un jardin et d'une terrasse. Cherbourg se trouve à 45 minutes de route et le ferry pour Guernesey est accessible à 18 km de l'établissement.

La Datcha

Located in Denneville, 50580 Denneville, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 7,90 km.
La Datcha vous accueille dans une villa à 3 chambres, à Denneville, à quelques mètres de la plage de sable. Sur 2 niveaux, la villa aux tons colorés présente une terrasse meublée, dans son jardin.

Hôtel Restaurant Des Isles

9 Boulevard Maritime, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,56 km.
L'Hôtel Restaurant des Isles vous accueille sur le front de mer à Berneville-Carteret, une charmante station balnéaire au bord de La Manche.

Aux XIII Arches

9 Place Castel, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,58 km.
L'hôtel Aux XIII Arches se trouve à Portbail, dans le département de La Manche en Basse-Normandie. Il propose des chambres, des appartements spacieux et 2 services gratuits : la connexion Wi-Fi et le parking.

Le Vey Margot

13 Route Du Vey Margot, 50270 Saint-Maurice-en-Cotentin, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,21 km.
Le Vey Margot vous accueille dans Saint-Maurice-en-Cotentin, en Basse-Normandie à 46 km de Sark. Offrant une vue sur le jardin, il met à votre disposition un barbecue et et un parking privé gratuit sur place.

Le Panarama

Rue Du Pic Mallet, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 2,57 km.
L'établissement Le Panarama est une maison de vacances indépendante située à Barneville-Carteret, en Basse-Normandie, à 44 km de Sark. Il offre une vue sur la mer et se trouve à 30 km de Cherbourg. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Holiday home Rue les Vikings

, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 2,66 km.

La Fafinerie

1 la fafinerie, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 7,89 km.
La maison de vacances La Fafinerie propose un hébergement acceptant les animaux domestiques situé à Barneville-Carteret, à 42 km de Sark et à 27 km de Cherbourg. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.

Gites Cigales et Lavandes

5 rue des isles, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 3,41 km.
Situé à 500 mètres de la plage, l'établissement Gîtes Cigales et Lavandes propose des hébergements indépendants avec un jardin ainsi qu'une cuisine équipée. Vous disposerez d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les Bois Flottés

, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 1,61 km.

VVF Villages Portbail

13 Avenue Pasteur, 50580 Portbail, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 3,33 km.
Situé au cœur de la presqu'île du Cotentin, en face des îles de Jersey et de Guernesey, le VVF Villages Portbail offre un accès direct à une plage de sable. Il comporte aussi une piscine couverte.

Maison de vacances en front de mer Sam Su Phy

17 boulevard maritime, 50270 Barneville-Carteret, fr
Distance de Distance de Saint-Georges-de-la-Rivière 4,44 km.
Située à Barneville-Carteret, la Maison de vacances en front de mer Sam Su Phy est située à 12 mètres de la plage. Un service de prêt de vélos est à votre disposition.

Hôtels à Saint-Georges-de-la-Rivière dans la région Normandie;